Appli du Visiteur

Disponible à partir de mai 2015

Une visite à un monument avec un smartphone ou une tablette, c'est très tendance ! C'est donc une façon idéale d'en faire usage lors d'une visite à la basilique Saint Martin. Nous avons développé une toute nouvelle application pour smartphones et tablettes au moyen de laquelle vous pouvez découvrir à votre propre rythme les récits cachés de la basilique à l'aide d'un audio-guide accompagné de nombreuses illustrations et extraits vidéo supplémentaires.

Le prototype de l'appli-Basilique sera lancé lors du week-end portes ouvertes les 30 et 31 mai 2015 et offrira alors une visite générale de l'église tout récemment restaurée. Vous pourrez la télécharger sur notre site : www.sintmartinusbasiliek.be. A ce moment-là, l'application sera uniquement compatible avec tous les appareils Android. Les adeptes d’Apple pourront utiliser l'appli après l'été.

Suivez donc notre site web, et nos pages de Facebook et Twitter. Après le lancement, l'appli sera complétée par de nouveaux récits pour une visite au clocher, les combles de l'église ou la salle du trésor.
L'appli est réalisée à travers le tout récent et innovant portail www.questl.eu. Voulez-vous également une appli abordable pour votre monument ou musée ? N'hésitez surtout pas à y jeter un coup d'œil.

Ce site web est une initiative de
Basiliekpromotie Halle vzw en association avec

Kerkraad Halle – Sint-Martinusparochie Halle – Basiliekpromotie Halle vzw – Stad Halle
Toerisme P&Z – Kon. Geschied- en Oudheidkkundige Kring Halle - Pro Arte Hallensis vzw

Avec le support de:

Contact & Info
vzw Basiliekpromotie Halle

X